• Prologue

    Prologue

    En 2066, plusieurs chercheurs ont trouvés une mystérieuse pierre . Elle était couleur ambre et en forme de losange . Elle avait des propriètés curative,si un malades la touchait, il était guéris immédiatement, de plus, cette pierre était toujours chaude,même aux plus basses températures .Tout le monde la manipulaient avec soins au laboratoire et elle était même protèger par un système de sécurité dit " infaillible " .Les chercheurs n'avaient dit l'existance de ce bijoux aux civiles mais les voleurs étaient vite informés et la nouvelle de cette pierre miraculeuse avaient mis ceux-ci dans tout leurs états . Tous voulaient cette pierre et à n'importe quel prix ! C'est comme ça que la catastrophe arriva .

    Un voleur très réputé eu vent de ce trésors et entrepris de le voler .En bon voleur, il mit du temps pour préparer ce dont il avait besoin et c'est un soir de novembre qu'il partit .Tout ce dont il avait besoin se trouvait dans sa veste .Il pris sa voiture et se gara à côté du batiment où était gardé la pierre . Il sortit de sa voiture. Il y avait  une caméra de surveillance,il se mis dos a la caméra et sortie tout doucement un pistolet de la poche de ça veste . Il se retourna tellement  rapidement que ces gestes devenaient floues et d'un coup très précis, il tira sur l'engin. Celui-ci éclata en mille morceaux . Puis, il sortit un mystérieux objet de ça poche et le fit tourné dans la serrure.Au bout de quelques minutes un petit " clic " se fit entendre . D'un pas rapide le voleur entra et après avoir zigzagé parmis les rayons lasers et passé tout les pièges du batiment, il arriva essoufflé devant le bijoux . Mais lorsqu'il pris la pierre, toute les alarmes se déclenchairent  et une cage se referma sur lui . Après 10 minutes passé à essayer de s'enfuire, les policiers arrivèrent :

    "-Alors ? Pris au piège ? se moqua l'un des policiers  .

    -C'est plutôt rare, affirma un autre . Maintenant remet la à sa place, continua t'il braquant son pistolet sur le brigant .

    -Si je ne peux pas l'avoir personne ne l'aura ! S'écria le voleur avant de tiré sur la pierre ."

    Et la pierre disparue .Le choc fut terrible à ce moment là , la Terre se mis a trembler et plusieurs catastrophes naturelles arrivèrent  en détruisant tout sur leurs passages . Et, un jour, les catastrophes s'arrêtèrent, en 3013 à peu près . Le royaume des rêves humains  c'est transformer  en un seul et unique royaume . C'est a dire a chaque fois que l'ont s'endors  dans la réalité on atterit dans le monde des rêves et inversement . Plusieurs guerres ont éclaté pour prendre le pouvoir dans ce monde ( mais les gens ont vite remarqué que si il mourrait dans le monde des rêves, il tombait malades ou tombait dans le comas et mourrais peu après, alors ils se sont vite calmés ! ) et après un siècle la guerre s'est arrêtée maintenant on élus tout les ans un roi pour diriger ce royaume .

    Dans cet articles nous racontons se qu'il s'est probablement passé car nous n'en sommes pas sûr

    Articles fait par le professeur Sébastien Paley-des-combe

     

    Assis sur le toit une jeune femme d'une trentaine d'année était en train de lire cet article sous la neige . Et elle dit dans un sourire :

    " Bientôt, bientôt ..."

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Fin du prologue ! S'il te plait critique moi sur mon travaille je ne sais pas si c'est bon ou mauvais c'est la première fois que j'écris . ah ! Et si il y a des fautes d'orthographes prévien moi aussi !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 16:25

    C'est un bon prologue. Le texte est soigné malgré quelques fautes. L'histoire à l'air prenante. :) 

    Bonne continuation. ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :